Publié par

Une édition CloudCamp aura lieu dans la belle province le 4 juin 2010 sur le Campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke. Occasion en or pour échanger sur l’avenir de l’informatique. Le cloud computing bouleverse la manière grâce de livrer des services informatiques aux utilisateurs.

Pour mieux saisir la nature de l’événement, voici sa description sur le site web officiel :

CloudCamp est une non-conférence où se retrouvent les premiers utilisateurs (early adopters) des technologies informatiques dématérialisés, le cloud, pour échanger. Avec les nombreux changements rapides survenus dans l’industrie, nous avons besoin d’un lieu de rencontre pour partager nos expériences, défis et solutions. À CloudCamp, nous vous encourageons à partager vos idées dans un forum de discussions ouvertes, afin de faire la promotion du Cloud Computing. Les utilisateurs, les professionnels et les vendeurs sont tous encouragés à participer.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page EventBrite de l’événement.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous!

Catégories: Événement, Infonuagique
Mots-clés: , ,

À propos de l'auteur

Nicolas Roberge
Nicolas Roberge
Président et conseiller stratégique

En plus de diriger Evollia, Nicolas conçoit les solutions d'affaires électroniques pour nos clients. Il les conseille pour leur permettre de mieux bénéficier des technologies émergentes pour accroitre leur compétitivité. En savoir plus

  • http://www.spektrummedia.com Vincent

    Je ne crois pas y aller quoi ce serait surment intéressant mais je compte sur toi pour nous faire un bon billet par après qui va résumer les points les plus importants!

    Merci Nicolas ;)

  • http://www.ovologic.com/ Nicolas Roberge

    Certainement Vincent! Je suis heureux de savoir que la communauté qui promouvoit cette transformation des TI est en train s’organiser. Je suis très fier que ça se fait au Québec!