Publié par

DSC00961

J’avais bien hâte d’assister à plus gros événement de la VETIQ dans l’année. C’est une belle opportunité de revoir autant d’amis du milieu et de nouveaux contacts fascinants à découvrir. Ce cocktail dinatoire permet de rassembler tous les joueurs dynamiques de l’industrie des TI de Québec. La bonne humeur était sur tous les visages lors de cette magnifique journée ensoleillée du 10 juin 2010. Claude Rousseau, président des Remparts de Québec, était le président d’honneur.

Je tiens à féliciter Nicolas Sapp, Gregory McConnell et bien évidemment Jean-Philippe Bonneau pour avoir organiser de main de maître cet événement.

Passionné d’histoire et de patrimoine bâti, j’étais servi à souhait en mettant les pieds dans ce lieu magique qu’est le Cercle de la Garnison de Québec. J’ai pu apprécier sa jolie paisible cour intérieure.

Catégories: Événement
Mots-clés: , , ,

À propos de l'auteur

Nicolas Roberge
Nicolas Roberge
Président et conseiller stratégique

En plus de diriger Evollia, Nicolas conçoit les solutions d'affaires électroniques pour nos clients. Il les conseille pour leur permettre de mieux bénéficier des technologies émergentes pour accroitre leur compétitivité. En savoir plus

  • http://www.spatialytics.com Luc Vaillancourt

    Salut Nicolas,

    Wow, quel beau choix éditorial comme photo d’ouverture ! ;)

    Pour votre information (de gauche à droite):
    – Mario Morin, Associée chez Raymond Chabot Grant Thornton, partenaire Platine de la VETIQ (2010, 2011 et 2012 !)
    – moi même en cravate en tant que préz du CA de la VETIQ
    – le président d’honneur de l’activité pour 2010 : M. Claude Rousseau
    – Jean-Philippe Bonneau, Directeur-général de la VETIQ

    Super soirée, merci.