Publié par

Le fils d'Adrien danse

La semaine passée nous avons mis en ligne le nouveau site de la compagnie de danse Le fils d’Adrien du chorégraphe Harold Rhéaume.

Le site met en valeur l’œuvre créée depuis la fondation de la compagnie et les interprètes qui y ont laissé leur marque. Les photos prennent beaucoup de place dans la mise en page pour immerger l’internaute dans l’œuvre du chorégraphe.

Le fils d’Adrien danse sur iPhone

Ce site d’avant-garde utilise les dernières techniques du design adaptatif (responsive design). En autres mots, il n’a pas la même mise en page sur un grand écran d’ordinateur et sur le petit écran d’un téléphone mobile. Le site fut réalisé sous WordPress et nous avons exploité les dernières nouveautés de cet outil pour gérer tous les contenus du site.

Je tiens à féliciter Audrey et Gabrielle qui ont formé un duo d’enfer pour la réalisation de cette œuvre web. Aussi, je veux souligner l’apport et la précieuse implication d’Harold et Maud du fils Adrien avec qui ce fut un privilège et un immense plaisir de collaborer.

En terminant, je vous invite à explorer le site, les œuvres d’Harold et, encore mieux, de découvrir le spectacle déambulatoire Je me souviens qui reprend du service le 14, 15, 21, 22, 28 et 29 juillet 2012 à la Citadelle de Québec.

Catégories: Nouveautés

À propos de l'auteur

Nicolas Roberge
Nicolas Roberge
Président et conseiller stratégique

En plus de diriger Evollia, Nicolas conçoit les solutions d'affaires électroniques pour nos clients. Il les conseille pour leur permettre de mieux bénéficier des technologies émergentes pour accroitre leur compétitivité. En savoir plus