Développement d'un programme de formation en médias sociaux au Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau de la Commission scolaire des Découvreurs

Ce que nous avons fait

Evollia a agit comme intervenant principal pour la mise en oeuvre et le suivi du programme d’Animation et promotion corporative sur les réseaux sociaux. À ce jour, environ 50 élèves ont pu bénéficier de ce cours pour se perfectionner dans l’animation des comptes sur les médias sociaux pour des entreprises. Le programme s’étend sur 22 semaines et offre une multitudes de cours par différents experts reconnus de l’industrie.

À propos de Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau (CFPMB)

« Le Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau (CFPMB) de la Commission scolaire des Découvreurs est situé dans l’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery de la ville de Québec. Inauguré en décembre 2003, le Centre offre six programmes de formation sanctionnés par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport dans les secteurs des arts appliqués, de l’administration, du commerce et du bâtiment. Ces programmes, menant à des diplômes d’études professionnelles (DEP) ou à des attestations de spécialisation professionnelle (ASP). Le CFP Maurice-Barbeau a comme mission première d’offrir un enseignement qui permet à ses finissantes et finissants de répondre aux exigences de plus en plus grandes du marché du travail.

Les formations, adaptées aux besoins actuels des entreprises, contribuent au développement d’une main-d’œuvre de qualité pour aujourd’hui et pour demain. Par ailleurs, le Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau contribue à la croissance économique locale, régionale et suprarégionale par la formation professionnelle des jeunes et des adultes et le soutien à la création d’entreprises. »