Hébergement en nuage

Nous savons que nos clients s’attendent que leur site soit toujours disponible. De nos jours, le web est devenu un média grand public et un site web doit toujours répondre malgré les variations du nombre de visiteurs. Nous l’avons compris et nous hébergeons tous nos clients sur les infrastructures avancées de Rackspace Cloud et de Amazon Web Services.

Rackspace Cloud

Rackspace Cloud Rackspace Cloud

Nous hébergeons nos sites sur une plate-forme en nuage qui permet une extension évolutive de l’infrastructure matérielle. Ainsi, votre site sera très performant autant pour vos utilisateurs et pour les robots d’exploration des moteurs de recherche. Cette plateforme d’hébergement est extrêmement fiable et votre site répondra en tout temps même lors de fortes périodes d’achalandage inattendues.

Cette offre convient très bien aux sites fonctionnant sous PHP et MySQL, tel que le CMS WordPress et Prestashop. Elle permet aussi d’héberger les sites fonctionnant avec les technologies .NET et SQL Server.

Amazon Web Services

Amazon Web Services Amazon Web Services

Les services infonuagiques d’Amazon sont les plus utilisés dans le monde. On estime que 1% de tous les sites web en Amérique du Nord sont hébergés par Amazon et un tiers de tous les internautes au monde les visitent chaque jour.

Nous configurons les services d’AWS pour créer des environnements d’hébergement sophistiqués lors que la situation l’exige. Ainsi, vous avez la paix d’esprit que votre site ou application fonctionnera malgré les hausses soudaines de trafic et les pannes matérielles. Nous avons l’expertise pour configurer l’automatisation des environnements qui permettront d’allouer plus de ressources serveur au parc informatique selon son état de santé.