Audrey Marcotte nommée chargée de projets

Par : Nicolas Roberge
Publié le : 2014-02-03

Audrey Marcotte nommée chargée de projets

La croissance amène des défis parfois agréables à surmonter. J’ai le plaisir de vous annoncer qu’Audrey Marcotte devient chargée de projets au sein d’Evollia.

Audrey devient alors le point de contact principal pour tous nos mandats en cours, pour des livrables sous garantie et ceux en maintenance et en évolution. Je suis confiant qu’Audrey relèvera ce défi avec brio. Son charisme et son dévouement sont très appréciés par notre clientèle.

Audrey conservera ses responsabilités de conseil et d’orientation sur l’expérience utilisateur des applications et des sites que nous produisons. Aussi, pour répondre à la forte demande, elle sera secondée par Jean-François Pépin, nouvellement arrivé dans notre équipe, qui agira en tant que designer-intégrateur. Nous croyons que ce tandem sera très fructueux. Bienvenue Jean-François au sein d’Evollia!

Ce remaniement me permettra de me libérer davantage pour le conseil technologique, les analyses de présence web et le développement des affaires.

Pour mieux répondre à la croissance de notre pratique Google Apps, nous avons également ouvert un poste exclusivement pour les nouveaux déploiements et le soutien technique de notre clientèle.

Pour terminer, je remercie mes collègues d’accepter ces nouveaux défis et je leur souhaite bon succès!