Evollia accueille une nouvelle associée

Par : Nicolas Roberge
Publié le : 2014-09-09

Evollia accueille une nouvelle associée

Je suis fier de vous annoncer qu’Audrey Marcotte se joint à l’actionnariat et dirigera avec moi les destinées d’Evollia pour les années à venir.

À l’emploi d’Evollia depuis son lancement, elle fait preuve d’un profond engagement envers le succès de l’entreprise et envers la réussite de nos clients.

L’entreprise entame une étape de croissance et je suis confiant d’entreprendre ce défi avec elle à mes côtés. J’admire son talent et par dessus tout ses grandes qualités humaines qui se traduisent en valeurs que tous les deux nous partageons.

À propos d’Audrey

À l’emploi de Evollia depuis près de 3 ans, Audrey Marcotte agissait à titre de chargée de projets et designer expérience utilisateur. Elle cumule un baccalauréat en design graphique (2007) et une maîtrise en design multimédia (2011) portant sur l’accessibilité et la fonction publique québécoise. Elle a entamée sa carrière dans la conception d’expositions muséales et plus tard a travaillé au sein de diverses organisations, notamment au Gouvernement du Québec sur des projets web, intranets et extranets.

Merci à Armelle et Francis

Je tiens à remercier Francis et Armelle d’avoir démarré cette belle entreprise avec moi. Vos bons conseils et votre sagesse me serviront beaucoup pour les années à venir.