Publié par

Google vient de lancer une fonctionnalité VoIP qui permet aux utilisateurs de Gmail d’appeler n’importe quelle ligne téléphonique terrestre (POTS). Le service au Canada et aux États-Unis sera gratuit pour 2010 et Google exigera par la suite des crédits similaires à ceux du grand rival Skype. Ce nouveau service est déployé progressivement et certaines internautes québécois m’ont confié qu’ils y avaient accès.

Il faut installer une plugin Google Talk dans son fureteur. Il est disponible pour les plateformes Windows, Mac et Linux.

Plus d’infos sur le blogue de Benoît Descary.

À propos de l'auteur

Nicolas Roberge

Nicolas Roberge est président et conseiller stratégique. Nicolas met à contribution son expérience et sa vision pour moderniser les processus d'affaires de nos clients. Il… En savoir plus


Commentaires

À propos de ce blogue

Notre blogue vous partage le fruit de notre expérience dans l’univers du numérique. Vous y trouverez notre vision, nos meilleurs conseils, nos recommandations et notre regard sur l’actualité qui touche notre industrie.

Si vous êtes à votre première visite, pensez à vous abonner pour recevoir régulièrement nos recommandations par courriel.

Catégories

Articles récents