Publié par

Robert Scoble a interviewé le CEO d’eBay sur sa vision des médias sociaux en ce concerne le commerce. Aussi, il présente l’ouverture de leur plateforme pour les programmeurs.

On apprend que 50% des items à vendre sur la plateforme eBay ont été crée par programmation et proviennent du système d’un tiers.

5% du commerce mondial se fait en ligne. Il ne faut plus lever le nez à ce marché. Une plateforme comme eBay, qui permet aux petits commerçants d’être compétitifs vis à vis de grands détaillants, n’est pas à négliger.

Une meilleure integration entre son système de caisse (POS), son site de commerce électronique et eBay est alors souhaitable.

À propos de l'auteur

Nicolas Roberge

Nicolas Roberge est président et conseiller stratégique. Nicolas met à contribution son expérience et sa vision pour moderniser les processus d'affaires de nos clients. Il… En savoir plus


Commentaires

À propos de ce blogue

Notre blogue vous partage le fruit de notre expérience dans l’univers du numérique. Vous y trouverez notre vision, nos meilleurs conseils, nos recommandations et notre regard sur l’actualité qui touche notre industrie.

Si vous êtes à votre première visite, pensez à vous abonner pour recevoir régulièrement nos recommandations par courriel.

Catégories

Articles récents