Nouvelle maison pour le Noël des enfants sur le web

Par : Nicolas Roberge
Publié le : 2014-11-11

Nouvelle maison pour le Noël des enfants sur le web

La Corporation du Noël des enfants existe depuis 23 ans et sert à amasser des fonds pour venir en aide aux enfants défavorisés de la région de Québec. Elle fut mise sur pied par M. André Chouinard (Radio-Canada), Monseigneur Couture et Mme Élizabeth Dallaire (épouse du général Roméo Dallaire). La prochaine collecte aura lieu le 27 novembre.

Les sommes amassées serviront à soutenir des enfants de la région, de niveau primaire et secondaire, dans leur cheminement scolaire : matériel scolaire et pédagogique, bourses d’études, activités scolaires et parascolaires, transport et service de garde, ainsi que séjours en camps de vacances.

Cette belle initiative est possible grâce à un groupe de bénévoles œuvrant aux seins de divers organismes, sociétés et entreprises de la région. C’est ainsi qu’Evollia contribue aussi à la cause en offrant un nouveau site au Noël des enfants.

Je te tiens à féliciter et à remercier notre designer-intégrateur Jean-François Pépin qui a réalisé le site de main de maître. Les illustrations sont vraiment géniales! Merci aussi à Claude-René Piette, Sarah Monaghan-Mattews, Julie Grenier (Radio-Canada), à Chantal Godin, Nathalie Couture (Société Saint-Vincent-de-Paul), à Marie-Josée Laflamme (Delta Québec), à Valérie Reuillard (Université du Québec), ainsi qu’à Roxane St-Pierre et Audrey de Champlain (Préambule communications) pour cette belle collaboration et leur confiance.