Une belle progression pour cette 2e année

Par : Nicolas Roberge
Publié le : 2013-12-31

Une belle progression pour cette 2e année

Evollia va souffler sa 2e bougie au début de janvier 2014. Avant d’amorcer cette nouvelle année, revenons ce que nous avons accompli en 2013. Ce que je retiens de la dernière année est la qualité des mandats que nous avons réalisés et la qualité de la clientèle qui nous les a confiés.

D’abord, nous avons aiguillé différentes entreprises sur différents volets tel que les choix technologies de l’informatique en nuage, l’architecture logicielle web et la qualité web globale. Le CAA-Québec, Opsens, Restos Plaisirs, Intelli3 , l’Université du Québec, le Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du Territoire (MAMROT), le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) et Calèches Québec ont bénéficié de nos conseils au courant de l’année pour mieux tirer profit des possibilités infinies du coffre à outil numérique à leur portée.

L’année 2013 fut aussi celle que nous avons obtenus notre statut de revendeur Google Apps. Malgré que nous implantions cette solution depuis 2008 sous la bannière Ovologic, cette certification nous a permis d’officialiser et d’attester notre expertise. Notons les déploiements réussis chez Axys Consultants, Groupe VRSB, Restos Plaisirs, le Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) et Procad Géomatique dans les derniers mois. D’ailleurs, ils nous ont tous témoigné leur grand sentiment de liberté depuis leur passage à Google. Ça nous fait plaisir de l’entendre!

Du côté des sites web, la qualité de notre portfolio, notre savoir-faire en responsive design et notre expertise avancée du gestionnaire de contenus WordPress nous ont permis d’obtenir de plusieurs mandats desquels nous sommes très fiers. Merci à, entre autres, Axys Consultants, la CSD Construction, la Coopérative du quartier Petit Champlain, le Groupe TrifideGestion LDK et le Morrin Centre de nous avoir confié la réalisation de leur site web. C’est sans compter les nombreux mandats d’amélioration web que nous avons faits.

Pour conclure, ça ne va pas sans dire que ça prend une équipe engagée remplie de talent pour livrer tout ça. Je suis très fier d’eux et des valeurs que nous partageons. C’est un plaisir de les côtoyer chaque jour, de rigoler ensemble et se perfectionner à leurs côtés.

L’année 2014 sera sans doute meilleure et nous avons hâte de la découvrir avec vous. Bonne année et au plaisir de transformer le monde des affaires avec vous.