Publié par

J’aimerais vous faire connaître cette merveilleuse solution d’intelligences d’affaires (BI ou Business Intelligence) entièrement en ligne. Elle est offerte sous le modèle SaaS. Elle permet de récupérer des données de différents logiciels en ligne comme Salesforce, Highrise, Google Analytics, Omniture, Google Adwords, Zendesk et une centaine d’autres pour les analyser dans des tableaux de bord combinés. Vous pouvez suivre ainsi la santé de votre entreprise.

Si youcalc ne supporte pas votre source de données, il est possible de programmer un connecteur et le rentabiliser en le revendant dans leur magasin en ligne.

youcalc est disponible aussi dans le Google Apps Marketplace et s’ajoute comme onglet pour les clients de cette plateforme.

Comme tout bon SaaS, les rapports de youcalc sont accessibles de multiples façons. Ils sont disponibles dans une application iPhone, dans iGoogle, liens directs ou intégrables dans n’importe laquelle page web (intranet, Sharepoint, etc.).

Visualisation des résultats de Highrise de 37signals

Pour en savoir plus:

À propos de l'auteur

Nicolas Roberge

Nicolas Roberge est président et conseiller stratégique. Nicolas met à contribution son expérience et sa vision pour moderniser les processus d'affaires de nos clients. Il… En savoir plus


Commentaires

À propos de ce blogue

Notre blogue vous partage le fruit de notre expérience dans l’univers du numérique. Vous y trouverez notre vision, nos meilleurs conseils, nos recommandations et notre regard sur l’actualité qui touche notre industrie.

Si vous êtes à votre première visite, pensez à vous abonner pour recevoir régulièrement nos recommandations par courriel.

Catégories

Articles récents